Apres les skyblogs ou autre, j'ai eu l'idée de faire un forum.
Les avantages?
Chacun contribue au succés de ce forum, tout le monde peut mettre des photos, des commentaires etc...
Ce forum pourra nous permettre de rester en contact même si il n'y a pas d'événements, de réunion etc...
Alors pour le fonctionnement d'un forum il y a un administrateur, des modérateurs, et des utilisateurs.
l'administrateur c'est celui qui a créé le forum donc moi.
C'est moi qui géres les sections, crée supprime ou modifie.
Ensuite il y a les modérateurs Un peu la police du forum, peuvent éditer les messages des utilisateurs en cas d'erreur, supprimer ou déplacer des posts qui ne serait pas dans la bonne catégorie.
Et apres il y a vous, utilisateurs. vous pouvez contribuer à la vie du forum, mettre des photos, des liens et discuter...
Les utilisateurs sont dividé en 2 partie, les membres de la jeunesse et les autres.
Pour les membres de la jeunesse, une fois inscrit et reconnu comme membre, d'autre sections s'ouvriront à vous où vous pourrez discuter en interne. (Si vous n'y avez pas accés faites en la demande par MP)
Bon amusement à tous sur le forum, j'espère que l'idée vous plaira.
Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum, ne vous inquiètez pas un petit temps d'adaptation et c'est parti.
Boite Guillaume