jeunesse-mauldoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les activités de la jeunesse mauldoise et du 4X4 de Maulde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naissance du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Box
Admin
Admin
Mister Box


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : Maulde

Naissance du forum. Empty
MessageSujet: Naissance du forum.   Naissance du forum. Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:52

Apres les skyblogs ou autre, j'ai eu l'idée de faire un forum.

Les avantages?
Chacun contribue au succés de ce forum, tout le monde peut mettre des photos, des commentaires etc...

Ce forum pourra nous permettre de rester en contact même si il n'y a pas d'événements, de réunion etc...

Alors pour le fonctionnement d'un forum il y a un administrateur, des modérateurs, et des utilisateurs.

l'administrateur c'est celui qui a créé le forum donc moi.
C'est moi qui géres les sections, crée supprime ou modifie.

Ensuite il y a les modérateurs Un peu la police du forum, peuvent éditer les messages des utilisateurs en cas d'erreur, supprimer ou déplacer des posts qui ne serait pas dans la bonne catégorie.

Et apres il y a vous, utilisateurs. vous pouvez contribuer à la vie du forum, mettre des photos, des liens et discuter...
Les utilisateurs sont dividé en 2 partie, les membres de la jeunesse et les autres.
Pour les membres de la jeunesse, une fois inscrit et reconnu comme membre, d'autre sections s'ouvriront à vous où vous pourrez discuter en interne. (Si vous n'y avez pas accés faites en la demande par MP)

Bon amusement à tous sur le forum, j'espère que l'idée vous plaira.

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum, ne vous inquiètez pas un petit temps d'adaptation et c'est parti.


Boite Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Jeunesse Mauldoise
Jeunesse Mauldoise



Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Rollegem

Naissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Naissance du forum.   Naissance du forum. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Alors voila une bonne idée au moin tout le monde sais se qui se passe
on aura, je l éspére grace a ce forum l occasion de voir des photos que l'on a encore jamais vu.
Bien vite que tout le monde s'inscrivent et sache utilisé Idea cet outil de réunion instatanée lol

Ps: pour moi il manque surement un correcteur d'orthographe....... Crying or Very sad mais bon.....au moin on saura que c'est bien moi

Alors si j'ai bien compris le principe tout le monde pourra lire se message donc ....salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mister Box
Admin
Admin
Mister Box


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : Maulde

Naissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Naissance du forum.   Naissance du forum. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Tout le monde peut lire les messages sauf dans "Zone membre 4x4" y a que les membres de la jeunesse qui savent le lire.
Pour en être membre, bein c'est moi qui doit accepter les demandes.
Si y en a que je connais pas et qui demande je demanderais à bastin si ils en sont ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Naissance du forum.   Naissance du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeunesse-mauldoise :: Forum général :: Discussion à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser