Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 41 Localisation : Maulde
Sujet: 09/02/08 Annif beubeuboys karting... Dim 10 Fév - 22:01
Ce samedi on a fait un ptit annif surprise pour beubeu. (Merci yannique) Résultat: on s'est super bien amusé. 12 min de qualif et 12 min de course.
On vous fera un magnifique scan de la feuille de course ave la belle avant dernière place de Nono (Yannique ayant abandonné) D'autres vous mettrons des photos.
Ensuite on devait aller à l'aquarium mais bcp trop de monde donc on s'est rabatu vers le cid jis De belles parties de billard et bcp d'amusement... hein les gars... Bui bui buiiiiiiiii
allez à vous pour raconter la suite des événements. Vigin a un bon truc à raconter...
bebeu Jeunesse Mauldoise
Messages : 47 Date d'inscription : 21/01/2008 Localisation : Rollegem
eh bien un grand merci a tous je ne m attendais vraiment pas a ca en + si cela vous a permis de découvrir les joies du karting je suis partant pour un autre kart quand vous voulez lol ( j ai hate de voir nono avec son réservoir provisoire sur le dos mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
bebeu Jeunesse Mauldoise
ça fait un peu les daltons sur le podium... TE RRI BLE les photos. j'espère qu'y en a une de moi qui roule quand même Quand tu veux pour une autre course Beubeu c'était génial même si jsuis démoli
mouton Jeunesse Mauldoise
Messages : 24 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 35 Localisation : Maulde
euh alors la comprend pas ce que vous voulez dire allez un panne d essence ca arrive non ...... ...... tout compte fait ca doit pas arriver sniffffff quelle gland le pompiste lol et c est quand vous voulez ma revenche sera terrible lol mais je prendrai un bidon avec ce coup ci mdr et gui.lla.ume pour les resultat c pas neccessaire lol
bebeu Jeunesse Mauldoise